TAMAGOSHI est à vendre ou à louer pour la Saison 2010, FOR SALE or FOR RENT

lundi 1 décembre 2008

Paris sera toujours Paris

C'est bientôt l'heure de la grande fête du nautisme à Paris : le salon nautique ouvre ses portes du 6 au 14 décembre 2008 à la porte de Versailles.
Côté boulot, nous y serons pour représenter une marque de voile bien connue des lecteurs de Voiles et Voiliers. Hall 2.1 Stand A 110
Côté bateau, c'est à Paris que le guichet de la Transat 650 ouvre lui aussi ses portes : au programme, la signature d'un gros chèque, comme d'autres sésames, pour commencer à rêver pour de bon au grand départ : septembre 2009 à la Rochelle. Tamagoshi sur la ligne, en route pour l'aventure. Aujourd'hui, nous luttons comme un seul marin face à la crise, pour dégoter les partenaires financiers indispensables à la réussite du projet.
Restez mobilisés ! Marins de tous pays, continuez à y croire, et à penser que la passion peut emporter dans votre sillage les meilleures volontés.

Ambiance Caïpirinha sur le stand du Grand Pavois donc, sur fond d'au revoir côté Classe Mini au Président Antoine Grau qui animait la classe depuis pas mal d'années, et s'en va prendre un peu de temps pour lui. Président de la Classe Mini quand on a une famille et un boulot d'anesthésiste, ça pose son homme. Un quasi sacerdoce ! Mes respects. Je sais qu'il y passe en moyenne plusieurs heures par jours. L'Assemblée générale annuelle du samedi 6 décembre sera l'occasion de tirer un petit bilan de ses lourdes années (explosions des inscriptions et des adhérents à la classe, l'évolution des qualifications, le succès grandissant de la Transat, la gestion des courses) et pour Antoine refermer humblement la porte sur son mandat avec un passion intacte pour ces années folles. Si l'on n'a pas été tout le temps d'accord, je lui dis bravo et merci d'avoir mené la barque !

Quant à ceux qui pensent qu'il y a trop de portes dans ce post, je dirais merci d'être venu et n'oubliez pas de fermer la porte en partant. Ca caille.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Caro,
C'est avec fierté que nous avons lu à voix haute ton interview ( si si ton interview! ) dans Ouest France ce Samedi, en disant hé, hé, c'est notre copine à nous, si, si! ( A moins que ce ne soit dans le télégramme, ahlàlà j'ai un trou, y avait les deux au ptit dèj !!!! )
Voilà, Caro, je veux un autographe!
Je t'embrasse, et n'abuse pas trop de la caïpirhina...
Isa

Tamagoshi a dit…

Coucou Isa, de retour de Paris lalalala, pour respirer le grand air
Biz
Caro