TAMAGOSHI est à vendre ou à louer pour la Saison 2010, FOR SALE or FOR RENT

vendredi 24 août 2007

Chacun cherche son mât

En fait, non, à ma connaissance ce type de vol reste plutôt rare, parce que le mât serait facilement repérable s'il était réutilisé sur un mini-transat, un peu moins sur un autre bateau type sportsboat, et pas trop s'il sert de pilier de luxe pour la table en verre d'un appartement parisien.

Bon alors, il veut une rançon ???? faire offre, anonymat garantie.

Trève de plaisanterie, cette affaire m'ôte une pointe d'optimisme. Mais pas tout, il m'en reste beaucoup. Alors je cherche, comme un bon chien, qui pourrait avoir une idée.

Dernier indice en date : une remorque de F. Class 8 a été volée sur le terre plein de la Trinité entre le dimanche 19 au soir et le mardi 21 au matin...

Ce rebondissement me permet d'admettre la notion d'acte crapuleux. Comme me disait un copain croisé hier en s'exclamant spontanément "mais alors, ça veut dire que ce n'est pas du tout innocent alors !" Indeed.

Merci en tous cas pour le relais sur le net et les nombreux messages de sympathie.

Si certaines personnes victimes de vol veulent me transmettre les caractéristiques de leurs matériels n'hésitez pas, je constitue un fichier dans l'espoir de retrouver le matos un de ces jours.

Aucun commentaire: