TAMAGOSHI est à vendre ou à louer pour la Saison 2010, FOR SALE or FOR RENT

mardi 28 août 2007

Un peu de détente ...

Pas de nouvelles de mon mât, ni de l'assureur....

Bon pour vous faire patienter j'ai mis en ligne une "passionnante" vidéo réalisée pendant ma qualif car je viens enfin de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à la mettre en ligne. Elle date d'août 2006 quand même.
Par contre, si quelqu'un peut me dire comment faire pour réduire la fenetre cela me permettrait de ranger plus proprement ce blog en la calant sur le menu de gauche par exemple.
Quelqu'un sait il ?

Pardonnez moi pour le format pas toujours net, ce petit film a été réalisé avec mon appareil photo et les commentaires, j'avais réalisé le film pour mes frères et neveux mais n'ai pas pu corriger certains trucs un peu nases comme le : "pfou lala j'ai réussi à affaler mon spi après des pointes à 10-11nds" (en fait le taquet était cassé, donc impossible d'affaler le grand spi de 110m², le vent qui montait dans le Perthuis, pas de pilote non plus à ce moment précis, donc contente d'avoir pu affaler sans casse) J'explique en avance hein.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Très rafraichissante cette vidéo avec une bande son plutôt sympathique. De plus, voir un télétubies en croisière c'est plutôt inédit. Merci donc !

Tamagoshi a dit…

ouai heu bon, heu je précise que mes neveux et nièces ont entre 2 et 4 ans

ils ont d'ailleurs passé la vidéo à demander "il est ou le bateau de caro ???"

Anonyme a dit…

C'est excellent cette vidéo ... je retrouve un certain détachement et un certain humour d'un certain Loïc Perron dans une de ces vidéos d'un Vendée Globe.

Anonyme a dit…

Blog sympa, ton sympa, images sympa. N'oublie pas... de ne pas changer, si d'aventure tu rencontres gloire et succès dans la course au large !

Bon courage pour ton mat, et pour tout le reste.

Pierre

Tamagoshi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tamagoshi a dit…

Merci de votre indulgence,

Max, par rapport à Peyron... c'est vrai que moi aussi j'aime le Camembert ;-)

Unknown a dit…

Bonjour,

Vraiment désolé et choqué que l'on puisse voler un mat en carbone sans laisser de trace, c'est môche.
Bonne chance pour le retrouver car je ne crois pas bcp aux assurances et puis c'estun peu tard pour un nouveau mat.
JP Conil Lacoste

David Sineau a dit…

ça y est Kro, j'ai expérimenté le son sur la vidéo... bon certes mes goûts musicaux sont moins pointus que les tiens. http://davidsineau.typepad.com

Tamagoshi a dit…

ah que bravo Lapin, fallait oser !
mais cela rend fort bien