TAMAGOSHI est à vendre ou à louer pour la Saison 2010, FOR SALE or FOR RENT

jeudi 9 août 2007

TRANSAT 650

Ce matin, en ouvrant ma messagerie mail, mon coeur se met à battre : un mail du Grand PAvois, l'organisateur de la TRansat 650.
Oups, et alors, est ce pour m'avertir que je rentre dans la liste des partants à la Transat 650 2007 ????

et non, en voici le contenu :

Bonjour Caroline,
Aujourd'hui c'est un jour très inportant
C'EST TON ANNIVERSAIRE!!!!
Nous te souhaitons:
Santè
Amour
Joie
Et plein de bonne chose
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
L'equipe du Grand Pavois

Ah tiens, merci c'est vrai !
bon, dans un sens je fais un peu partie du club. Mais dans un autre, ils auraient pu me souhaiter de participer à la Transat (je l'aurais peut être moins bien pris)
nous sommes 11e sur la liste d'attente de la course... et je ne pense pas que la liste des inscrits me réserve la moindre chance. Menfin bon, donnons nous encore 1 semaine pour voir...

D'ici là je m'occupe de Tamagoshi qui est au sec sur le Terre -plein de la Trinité et de mes invités du soir. A bon entendeur !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE CARO!!! Ils ont raison, au grand pavois, amour, gloire et beauté, tout ça tout ça... Et cerise sur le gâteau, on te souhaite plein plein de régates et plein plein de succès avec Tama... On te vois t'tà l'heure pour te biser pour de vrai.
Isa, invitée du soir...

Anonyme a dit…

pas confiance au voilier c fourbe tu vas raker

Anonyme a dit…

pour vos croisières en été radio ponton vous conseils le site de météo france afin d'éviter de partir dans des situation météorologiques catastrophique !!!
A part çà t'as fait une course c'est dernier temps ????

Anonyme a dit…

les amies de Brech' vous invite a participer a la régate annuelle contre la lutte des chiens virtuelles

Anonyme a dit…

t'es repérés Caro. Et fort de notre anonymat nous te garantissons des messages sans limites...
A bientôt

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard, bon anniversaire Caro.

Que les vents te portent là où tu veux.

Anonyme a dit…

Bravo Caro pour tous ce parcours. J'espère que la liste d'attente ne sera pas un frein à ton ambition. En tous cas chapeau et merci pour ta sympathie