TAMAGOSHI est à vendre ou à louer pour la Saison 2010, FOR SALE or FOR RENT

lundi 2 novembre 2009

ARRIVEE !!

Bonjour à tous,
comme vous avez pu le suivre sur le site www.transat650.org je suis arrivée vendredi soir à Bahia à l'heure de l'apéritif au terme d'une étape qui ne s'est pas du tout déroulé comme prévu...
mais heureuse d'avoir bouclé la course, dans les temps, un paramètre non négligeable pour consoler ma déception sur le plan sportif...
bon, dpuis mon arrivée, je n'ai pas trop de répit, car nous devons préparer le bateau pour l'embarquement sur le cargo qui le ramène en France : dématage et empaquetage de tout ce qui dépasse. Une motivation : nous partons avec Hervé pour 4 jours dans une Ile pour tenter l'expérience de vraies vacances à ne RIEN faire !
Je vous promets le récit de l'aventure à mon retour.
Nous rentrons le 8 novembre en France affronter l'automne.
Alors à très bientôt pour plus de nouvelles.

Merci à tous ceux qui ont suivi les aventures de Tamagoshi : elles se terminent, malgré les avatars, embuches, et autres galères, par une très belle arrivée à Salvador, et ça vaut tous les sacrifices.

ps : à part les équipements défaillants, Tamagoshi se porte à merveille ! Une vraie satisfaction.

1 commentaire:

Ludovic a dit…

Ouf ! on se réjouit pour toi !