Privé de tout espar (mais pas d'espoir) l'engin aquatique errait sans but entre un parking de terre-plein et celui du chantier AMCO.
Mais voilà que le nouveau mât est arrivé, venu de Laponie ? du ciel ? ben presque :
Bref, Tamagoshi récupère non pas une skipper ultra motivée mais 2 skippers de choc, prêts à lui en faire voir des milles pour la saison 2009. Caroline et Hervé OLAGNE.
(contrairement à ce qu'on pourrait croire nous
n'avons pas été sponsorisés par Sodebo,
mais merci à Thomas Coville quand même)
n'avons pas été sponsorisés par Sodebo,
mais merci à Thomas Coville quand même)
Ahem, bon, c'est dit...maintenant :
Objectif TRANSAT 2009 !
Avant cela, on a pas mal de trucs à faire, dans l'ordre : régler le mât, aller naviguer, et surtout offrir au bateau ce qu'il mérite : un SPONSOR et des partenaires.Objectif TRANSAT 2009 !
Alors au boulot, ne m'en veuillez pas, j'y retourne :-)
Mais rassurez vous, maintenant que nous avons plein de choses à raconter sur lui, Tamagoshi va continuer à alimenter ce blog, plus régulièrement on vous le promet.
Au passage, merci à Quentin pour le prêt prolongé de sa remorque, à Franck et à Thierry Fagnent pour leur compréhension.
5 commentaires:
Félicitations pour tout !! Le mariage et la reprise !!
Concernant le mat. C'est un nouveau où celui volé ?
Hello merci !
C'est un nouveau mât (Héol composites toujours) mais avec une autre configuration (1er étage de bdf plus bas, donc plus grande fente)
et nouveau gréement (powerlite)
voilà, reste à retailler la GV et refaire un nouveau génois car cela donne qq changements de plan de voilure
pas plus bas pardon, plus court ;-) que le 2è étage
Tout ce bonheur ça m'écoeure.
Val
Félicitations Caro! C'est la classe et votre photo sur Sodebo est terrible! Amuse-toi bien sur le circuit mini et peut-être à bientôt sur les pontons (nostalgie quand tu nous tiens!)
Matthieu 328
Enregistrer un commentaire