TAMAGOSHI est à vendre ou à louer pour la Saison 2010, FOR SALE or FOR RENT

lundi 23 mars 2009

NAUTIX


Quand une marque vous suit depuis plus de 6 ans on parle de partenariat historique non ?
Et bien voilà, après la mini 2003 et le début de l'aventure Tamagoshi on peut dire que NAUTIX reste un soutien super fidèle. Merci à toute l'équipe de Guidel (MOrbihan) et en particulier Hervé Famelart qui a reconduit notre partenariat technique. Il m'a offert une visite guidée de l'usine et notamment son ban de test pour les mâts de planche. Impressionnant.
Nautix fournit à la fois du matériel de planche pour tout l'univers du Funboard (mât, wishbones, diabolos, etc) et se pose en leader du marché. Mâts en carbone bien sûr, et là les yeux du ministe se mettent à briller. Et des anti foolings, primaires de coque polyester et d'alu, enduits epoxy etc. Bref tout ce qui peut éventuellement servir sur nos petits bateaux ( sauf peut être les whisbones quoique en les découpants par ci par là on peut leur trouver une utilité)

Les gros travaux avancent (carènes, évacuation du radeau et électricité terminés ce WE) mais il reste encore à terminer les safrans sur lesquels David s'affaire avec précision, impressionnant !

Reste à poser un support de panneau solaire, repeindre la bôme et refaire le nez du bout dehors......J'ai mis en stand bye le rallongement des dérives et mon panneau de descente. Seuls points noirs de ce lifting.

ponçage de la carène au 1200 avant
un nouvel anti fooling cet été

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai que sergent herbert, c'est un très bon (fais lui la bise de ma part!)

Sur ce, je vois que le ponçeur ne connais pas très bien sa géometrie...C'est ponçage à 45°,et la cale plus ou moins parallele à l'axe de quille.

A quand une photo de l'auteur en cotte bleu?

Val

Tamagoshi a dit…

Merci VAL rien ne t'échappe, je vais lui passer un savon sévère à c'touvrier sans cotte bleu. Même pas en uniforme l'p'tit gars, l'respecte rien.
J'aimais bien l'aspect luisant de la carène sur cette photo genre, ça glisse.

Anonyme a dit…

Mmmm
Laisse moi t'aider:
Vire le petit personel
et saute dans le vide avec ton gold parachute!

C'est ti po une bonne idée?

Val