TAMAGOSHI est à vendre ou à louer pour la Saison 2010, FOR SALE or FOR RENT

mardi 21 avril 2009

Il navigue !

O joie, O soulagement d'avoir quitté la poussière du chantier pour l'écume de mer.
Tamagoshi flotte depuis vendredi dernier et a fièrement tiré ses premiers bords emmené par ses nouveaux safrans .
Profitant des lumières du soir qui s'étirent, chaque jour est un prétexte pour s'ébattre dans la baie.
Coooooooool

A part cela, nous attendons une réponse très importantes pour ...le budget, et d'autres partenariat à suivre à vous annoncer.

6 commentaires:

Jimmy a dit…

Jolie canot' je l'ai vu ce matin, il était pas peu fier d'être de nouveau à l'eau ! ;-) J'ai hâte de le voir sous voiles dans la baie en tout cas!

Tamagoshi a dit…

Salut Jimmy
merci pour tes messages, il navigue en fin de journée en ce moment, hier on a juste failli rentrer à la rame !

Jimmy a dit…

Salut,

Bah mazette que c'est t'il passé? Plus de zef?

Rien de grave j'espère.

En tout cas en fin de journée c'est sympa pour la lumière et le vent est souvent plus sympa! :-)

@+

PS: En tout cas c'est sympa de suivre les aventures des "anciens" de Gitana (je suis une ancienne connaissance d'Arnaud régleur sur Gitana 11).

Tamagoshi a dit…

C'est effectivement magnifique le soir, même sans vent.

tu connais Arnaud Derrendinger (qui a fait partie du 10 puis du 12 ;-) ?
As tu des news ?

Et la photo, ça marche ? j'ai vu que tu avais bien couvert le spi. Tu es donc basé à la Trinité ?

Jimmy a dit…

Salut,

Oui je connais Arnaud Derrendinger, mais on s'est perdu de vue ces dernières années.
Il faut dire Brest c'est loin :-D
Par contre je croyais qu c'était sur le 11 qu'il avait bossé... je me fait vieux :-D
Concernant la photo ça va je n'ai pas trop à me plaindre, même si les budgets com des coureurs ont fortement baissé ;-)
Je suis basé sur Auray, mais je passe souvent sur la Trinité.
Je viendrais passer un petit bonjour à l'occasion à Tamagoshi.

Cécile a dit…

Salut Caro merci pour ton message
j'ai dormi pas mal, ça va mieux, mais je sais pas encore si je vais aller au Mini Pavois, je suis inscrite mais bon je sais pas, trop de choses
et toi alors? c'est quoi le programme de la saison? C'est cool de te voir au taquet pour 2009!
A très vite j'espère
Cécile