TAMAGOSHI est à vendre ou à louer pour la Saison 2010, FOR SALE or FOR RENT

lundi 11 mai 2009

Demandez le programme

Déjà 3 semaines de navigation pour Tamagoshi, et autant de temps écoulé depuis mon dernier post, je n'en reviens pas. Tout va bien à bord, nous trouvons au fur et à mesure les bonnes solutions pour fiabliser et équiper l'engin. Merci à Olivier Servettaz de la société DEN RAN qui change au fur et à mesure les cordages du bateau, et s'occupe de la mise au point de mon système d'étai.

Pour le reste, le pilote a encore des ratés et j'ai dû remettre mon entrainement à Lorient à plus tard, mais la maintenance hydraulique m'a permis un petit aller retour côtier entre La Trin et Lorient toujours instructif entre les 2 week-ends de mai.

Mon challenge du samedi 9 mai : arriver avant la flotte du tour de Belle Ile pour trouver une petite place au port.

280 bateaux, dont le Trimaran IDEC avaient pris le départ de cette épreuve haute en couleur courrue au portant dans la molle et la houle.

Les amis de ALARME DELERUE l'emportent en J80 avec Hervé Olagne en équipier invité, complètement ravi de son tour et son louvoyage au portant le long de la cote Belle Iloise qui porte bien son nom. Espérons que nous serons aussi bons au Mini Fastnet tous les 2. BRavo aux organisateurs, Romain et Aurélie Pillard qui offrent à la Trinité une épreuve d'envergure, conviviale et sportive après le Spi Ouest France. Nous avons maintenant notre "tour de l'Ile de Wight"

Côté programme, les choses s'accélèrent....

Entrainements et mise au point à la Trinité semaine 20

WE du 15mai aller en double à Noirmoutier et retour en solo vers Lorient

WE du 21 Mai : Chrono 6.50 à Lorient records autour de L'ïle de Groix en solitaire

WE du 30 mai convoyage Douarnenez en double.

WE du 5 juin : Trophée Map 200 milles en solo

WE du 13 au 20 juin : Mini Fastnet 600 milles en double avec Hervé Olagne

WE du 14 juillet : entrainement transgascogne en solo

WE du 25 juillet : Open Sails en double entre Locmiquélic et port Bourgenay.

Retour en solo avec une flotte de mini lorientais.

Aout : Chantier en vue de la mini !

1 commentaire:

Jimmy a dit…

Quel programme!

Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de Tamagoshi ;-)

Bonne continuation.