TAMAGOSHI est à vendre ou à louer pour la Saison 2010, FOR SALE or FOR RENT

mardi 19 mai 2009

NAVICOM

Allez avant d'être totalement dépassée par l'annonce des mes nombreux partenaires, je vous fais part de l'entrée en piste de Navicom qui fournit du matériel bienvenu à Tamagoshi : balise aux normes exigées par la Classe, frontale étanche (utile en mini !) et VHF performantes et sans fil.
Merci à toute l'équipe de Quimper !
Tamagoshi commence à prendre pas mal de couleur.
Et s'équiper convenablement.
La semaine prochaine on s'attaque à l'énergie à bord, et à suivre la question du pilote.
Les prochaines voiles sont bientôt sur le planche à dessin et la première course de la saison se profile sous l'étrave : Chrono 6.50 ce vendredi pendant 3 jours (records autour de l'Ile de Groix)
Encore faut il convoyer Tamagoshi à Lorient ce qui n'est pas encore fait à cause de mon pg de ministre cette fois, de ministe qui bosse pour financer son mini si vous préférez.

Toujours pas de Sponsors, mais plein d'initiatives nouvelles à vous communiquer prochainement.
Franchement si les financements manquent encore, la sensation que les choses se réalisent selon les plans n'est pas loin. En route vers le but c'est sûr !

Merci de vos messages et vos soutiens.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc !
(l'agence tous risques)

Val

Tamagoshi a dit…

En écrivant ce post, je pensais totalement à Hannibal Smith dans ses oeuvres !
biz
Caro

Anonyme a dit…

On est bien d'accord

Val