TAMAGOSHI est à vendre ou à louer pour la Saison 2010, FOR SALE or FOR RENT

mardi 29 septembre 2009

Comme un air de Brésil




Que font les ministes quand ils ne naviguent pas ?
bon je vous passe les détails croustillants et plus ou moins honorables. Longues soirees et courtes nuits sont maintenant dépassées.
Sur le plan sportif, l'heure est à la dépense et à la musculature des mollets : les excursions en montagne se succèdent et permettent de découvrir les charmes de l'Ile et ses pics vertigineux (1862m)
Et et et idmanche, pour conclure la semaine ... futebooooooool on the beach, un peu comme de l'autre côté.
Les équipes se sont constituées des petites communautés composant notre flotte international et interrégionales : bretons du Sud Morbihan, 'sudistes', glaouches (Sud Aff, Australie, Angleterre, Neo Zed), les filles parmi lesquelles une Izabel Pimentel soucieuse de défendre l'honneur de son Brazil, etc.
Bref, un tournoi haut en couleur et brillamment remportant par le Sud MOrbihan, avec Toto Ryant, Rémi Aubrun, Pic, Julien (le voilier d'All Purpose en mission spéciale à Madère) et moi-même.
de quoi se changer les idées tandis que nous entamons le compte à rebours du 2e départ, le grand départ de la grande étape.
les visages se tendent un peu et les cartes marines ou météo ressortent fébrilement.

de mon côté, j'ai encore quelques détails à régler sur le bateau mais tout sera fini ce soir.
j'ai commencé l'analyse du parcours ...

Aucun commentaire: