TAMAGOSHI est à vendre ou à louer pour la Saison 2010, FOR SALE or FOR RENT

lundi 4 juin 2007

Le Printemps des Sardines

Tamagoshi a pris ses quartiers de Printemps à Douarnenez dans le port de Tréboul où il s'est amarré depuis l'arrivée de l'Open Demi-Clé.
Accueil toujours aussi chaleureux de l'équipe du Winches Club qui enchaine l'arrivée de l'Open Demi Clé, le Trophée MAP, et le Mini Fastnet, soit 5 week-ends de régates mini à suivre. Bravo aux Penn Sardines !

Jeudi 7 juin à 11h30, départ donc du Trophée Marie Agnès Péron, une course en solitaire de 200 milles que vous pourrez suivre là.
PARCOURS (susceptible de changement) : Douarnenez, Raz de Sein, les Glénans, les Birvideaux et retour par la Chaussée de Sein.
Tamagoshi et Caroline San n'auront pour seul ambition que d'améliorer leur performance de l'an dernier : terminer honorablement la course.
Compte tenu d'un sérieux déficit de navigation en solitaire ces derniers mois, il faut savoir réviser ses ambitions...
Mais ne vous méprenenez pas, on ne lâchera rien ! YAMATTTTTO !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour le lien, Caro, ça m'a permis de suivre un peu... Alors, 17ème pour toi, c'est ça? Objectif atteint? L'ambiance était sympa?
Isa

Anonyme a dit…

Merci Isa, ben ça progresse mais je n'arrive toujours pas à être performante au près. Et c'est très énervant. Va falloir encore bosser.
Le résultat final en catégorie proto cela donne 14e. Cela veut dire qu'il y 3 bateaux de série devant. Et ça aussi, ca énerve un peu ;-)
A part cela j'ai tout fait sans pilote, et à la fin de la course j'étais 2 doigts de voir des marsupilanis à bord. Et oui, mais keslifoulaçuici ? Ca s'appelle des hallucinations.
Ca m'a un peu empechée de revenir très fort au moment ou j'ai fait un bon petit coup météo en rattrapant plein de bateaux du côté des Glénans.
Caro

Anonyme a dit…

Caro l'adepte du tout authentique: les hallus bio, rien de chimique, la nav au compas et aux étoiles, rien d'électronique... T'as bouffé des algues et du poisson cru? :D :D :D ...
Et pour le près, c'est un soucis du bateau, ou bien tes réglages?
Isa

Anonyme a dit…

Réglage plutôt je pense, dérive et safran, enfin tout un petit coktail à revoir. N'oublions pas que le bateau a été dessiné pour une Transat, donc des allures portantes.
Si en 2009 la Transat 650 retourne aux Antilles ça peut faire mal.

Anonyme a dit…

Bon alors entraînements à la clé, expériences de réglage, et optimisation des caractéristiques du bateau en perspective ?...
Courage Caro, baisse pas les bras!
Isa