TAMAGOSHI est à vendre ou à louer pour la Saison 2010, FOR SALE or FOR RENT

mercredi 24 juin 2009

Lancement du site www.carolinevieille.com


Grâce à notre partenaire MIURA CONSEILS, créateur de sites internet, nous avons le grand plaisir de vous annoncer le lancement du site internet www.carolinevieille.com

Bien sûr ce blog restera actif car c'est la meilleure façon de pouvoir dialoguer avec mes chers lecteurs.

Mais vous pourrez découvrir l'opération SOUFFLEZ DANS MES VOILES : le principe est simple : vous embarquez à mes côtés à l'occasion de la Transat en m'envoyant votre photo !
Toutes les photos seront collées dans mes voiles. Participation à partir de 25€.

Il est possible de régler en ligne ou de m'envoyer votre règlement :
Seanergie Services
2 impasse des tuileries
56470 la trinité sur mer

pour la photo : seanergie@wanadoo.fr

Voilà, faite circuler l'info ,et merci à tous !

Aucun commentaire: