TAMAGOSHI est à vendre ou à louer pour la Saison 2010, FOR SALE or FOR RENT

lundi 8 juin 2009

QUALIFIEE !



De retour de Douarnenez avec quelques heures de sommeil en retard...
Le Trophée MAP s'est bien passé, mais a la course fut très exigeante. Peu de vent, tournant dans tous les sens, toute la garde robe à exposer, du près du portant de la molle du vent (entre 0,2 et 28 noeuds)
Bref du sport !
Après une sortie catastrophique de la baie de Douarnenez alors que les premiers avaient déjà pris un wagon d'avance, nous avons lutté pour revenir dans le peloton de tête. Cette phase n'avait rien d'évident, les premiers s'enfuyaient dans un couloir de vent à la côte tandis que d'autres infortunés restaient tankés en baie à attendre un thermique qui jamais ne vint.
Oeuvrant minute par minute et heure par heure, nous sommes revenu au matin du dernier jour en 11e position. Pas si mal puisque mon objectif était d'atteindre les 10.
Malheureusement les derniers bords au reaching/portant ont été un peu fatals à Tamagoshi rattrapé par 5 concurrents alors que le vent montait fort. Un peu fébrile sur la fin quant à la navigation au contact, la voile qu'on m'avait prêté (Merci RONAN) et mon gréement qui bouge encore beaucoup.
Mais l'objectif majeur est atteint : cette course valide définitivement ma participation à la Transat 6.50

RDV à suivre pour le Mini Fastnet qui part dimanche de Douarnenez à Destination du Fastnet.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo petit scarabé!


Val

Tamagoshi a dit…

merci maître Val

Anonyme a dit…

D'un préparateur, je crois tu as besoin.
Val

Tamagoshi a dit…

d'un préparateur j'ai effectivement besoin jeune padawan, d'un budget aussi...
Mais l'espoir en moi demeure.

Anonyme a dit…

Well done Caro!
On te suit... la tete en bas. On a hate de te voir arriver dans notre hemisphere!

ML, Ludo and Gautier

Tamagoshi a dit…

Merci les AUSSIE !
Savez vous que j'ai navigué le WE dernier bord à bord avec notre ministe australien de "Composite Work" un blondinet du nom de Simon Mac GOldrick
Il navigue en série et moi en proto, mais bon, je ne suis pas snob ;-)

Anonyme a dit…

En voilà une étape importante de franchie !!! Bonne chance pour la suite ! Christian

Anonyme a dit…

Baisser mes tarifs je peux
:+)

Val

Anonyme a dit…

Bravo pour le remontée, Caro.
Ce beau combat va te servir pour suite!

Le force est avec toi, Val est sur le point de craquer et de te faire ta prépa gratos en échange d'une photo de lui publiée dans le prochain post avec un commentaire élogieux!!!
Val, fais péter le brushing!!!
Bises à Caro et Hervé.
Isa.